Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites histoires
17 août 2010

Petit interlude

Je poste ce petit message pour vous tenir au courant de l'évolution de mes idées car la dernière publication date quelque peu! Alors en fait je n'ai pas trop le temps ni l'inspiration pour écrire en ce moment, à part quelques idées oniriques pour la suite de la suite de N (!) et d'autres qui me paraissent potentiellement exploitable à la sortie du rêve mais qui sur le papier se révèle un peu plus complexe à concrétiser...

Bref passez voir de temps en temps des fois que l'inspiration me cloue chez moi pour quelques heures voire jours ( enfin faut pas trop rêver quand même ^^ enfin si rêvez rêvez chers lecteurs c'est cela qui nous garde passionnés dans la vie =) )

A très vite j'espère.

Publicité
Publicité
Commentaires
Petites histoires
  • Des mots qui se mélangent dans mon esprit pour former des phrases qui au fil du temps aboutissent à des histoires d'amour, des histoires brèves, tristes parfois, qui me permettent de m'évader...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité